Mon nouveau site internet

28 Mai

logo

Bonjour à tous mes lecteurs.  Il y a longtemps que je n’ai pas alimenté mon blog et c’était pour la raison qui suit.

Voici mon nouveau site Internet.

guillaumeinternoscia.com

C’est en fait mon portfolio de vidéaste. Sur ce site vous aurez accès à de l’information sur mon dernier court-métrage Autodafé qui a été en sélection au festival international Regard sur le court. Vous aurez aussi accès à des vidéos inédits que j’ai créés dans la dernière année.

Je vous invite à partager mon site abusivement puisque je suis à la recherche d’un emploi dans le palpitant monde de la vidéo. J’ai beaucoup de compétences en montage vidéo, donc n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Guillaume

Une Réponse to “Mon nouveau site internet”

  1. Catherine Larose 31 mai 2015 à 18 h 03 min #

    Bravo Guillaume, quel beau parcours.
    Je te souhaite tout le meilleur.

    Catherine XX

Laisser un commentaire

