Ela yi (ça ira), film complet

29 Avr

affiche du film elayi

Certains ont vu la bande-annonce en espérant voir le film complet. Et bien ce jour est enfin arrivé. Il y a quelques mois lors de mon mandat de conseiller en coopération pour l’organisme Carrefour International, j’ai réalisé cette fiction de 20 minutes avec des enfants de la rue récupérés par l’ONG ANGE, un des membres du RELUTET (Le Réseau de Lutte contre la Traite des Enfants au Togo), le partenaire local pour qui je travaillais.

J’aime créer avec les gens, ainsi ce scénario est inspiré des vraies histoires des enfants qui jouent dans ce court-métrage. J’ai revu Rodrigue, l’acteur principal, une semaine avant mon retour et j’ai appris qu’il avait été inséré dans une famille et il avait l’air bien. Rodrigue n’a pas eu une vie facile, loin de là, c’est pourquoi aujourd’hui ce garçon, c’est un adulte dans un corps d’enfant.

Bon visionnement et merci de vraiment beaucoup partagé cette vidéo afin que le maximum de personne la voit.

 

 

3 Réponses to “Ela yi (ça ira), film complet”

  1. Mohamed HAIDARA 22 mai 2014 à 6 h 55 min #

    c est bien du courage  le lundi s’il plait je prend un vol sur la chine pour un mois en séminaire cordialement  M H 

  2. Samuelle 5 mai 2014 à 21 h 59 min #

    Je suis touchée par cette histoire, je te trouve tellement courageux, ta sensibilité est rare et tu nous la transmet avec ton initiative impressionnante. Il est difficile d’imaginer cette réalité et les efforts que tu as mis pour nous la transmettre droit au coeur, ici, dans notre confort acquis. Confort qu’on ne mérite pas plus que quiconque et qui me donne presque la nausée par tant de facilité. OUF! Je te souhaite de continuer à réaliser ainsi de si grands rêves.

  3. Anonyme 29 avril 2014 à 14 h 21 min #

    Pour avoir passer quelques mois en tant que volontaire au sein de RELUTET et de l’ONG ANGE, c’est avec une grande émotion que j’ai vu ce film et même reconnu certains visages… Bravo pour la justesse et l’authenticité de cette histoire.

Laisser un commentaire

