Ela yi

30 Août

Malgré que la coopération ce ne soit pas toujours facile et joyeux et que le sentiment d’accomplissement durable ne soit pas toujours aisément palpable, il y a des projets vraiment captivants que l’on décide d’entreprendre instinctivement. Comme cette idée que j’ai eu de créer une fiction sur les enfants de la rue avec l’ONG ANGE.

affiche-ela-yi-3web

J’ai créé une bande annonce puisque le film dure 20 minutes et que je ne veux pas le diffuser sur internet. Faites moi signe si vous voulez qu’on organise une soirée de projection collective pour le visionner avec d’autres courts métrages dans le temps des fêtes.

Vu que je me sens parfois seul et isolé du monde, j’ai modifié mon réglage au niveau des commentaires de mes articles, vous pouvez donc tous librement m’écrire et ça va me motiver.  Le but de ce blog étant de partager au sujet de l’Afrique. Les enfants ont trop trippé sur le film!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une Réponse to “Ela yi”

  1. fraisinet 3 septembre 2013 à 14 h 27 min #

    Pourquoi ne pas vouloir le diffuser sur Internet? Faites-moi signe si vous faites une projection publique! La bande-annonce donne le goût d’en voir plus. 🙂

Laisser un commentaire

