Le centre Kékéli

6 Août

Lors de mon mandat de conseiller en communication avec l’organisme Carrefour International au Togo, j’ai visité le centre Kékéli pour documenter leurs activités.

J’ai vraiment eu l’impression que ça leur faisait un énorme plaisir que je m’intéresse  à eux et à leur travail auprès des enfants et que de ce fait, ça a en quelques sortes renforcé leur lien avec le RELUTET, qui est l’organisme qui m’accueille ici.

J’espère que les gens de Carrefour seront satisfaits de cette vidéo et pourront l’utiliser pour usages futurs.

Bon visionnement.

Surtout n’hésitez pas à me laisser des commentaires sur mon blog.

triple-logo

2 Réponses to “Le centre Kékéli”

  1. Pierre-Olivier St-Jean 14 août 2013 à 10 h 40 min #

    Les beignes ont l’air bien :)Maya fait dire Cuiii , coco Allo Coco ! Je me suis fais voler ma poubelle hier, ah on est pas sur email privé. Bon vidéo Guillaume !

  2. Jacques Internoscia 12 août 2013 à 12 h 03 min #

    Très bonne vidéo Guillaume. Je trouve ça intéressant de voir comment les gens fonctionnent et s’organisent avec les moyens du bord au Togo. Les personnes interviewées m’ont l’air sympathiques et ouvertes envers toi et ton mandat.

Laisser un commentaire

