vidéo – Le RELUTET en formation

18 Juil

Le RELUTET (Le Réseau de Lutte contre la Traite des Enfants au Togo) est l’organisme que je dois documenter lors de mon mandat au Togo. Ceci est la première vidéo réalisée lors de ce travail. Cette semaine j’ai travaillé à la création d’une fiction vidéo avec des enfants pris en charge par une association (ONG ANGE). Faire un film avec des enfants laissez-moi vous dire que ce n’est pas facile, mais ce sera cool. Le futur site du RELUTET sera en ligne lorsque je l’aurai terminé ce sera la même adresse que l’ancien site soit:

www.relutet.org

 

 

Une Réponse to “vidéo – Le RELUTET en formation”

  1. Pierre-Olivier St-Jean 18 juillet 2013 à 18 h 23 min #

    Coco et Maya font dire bonjours 🙂

Laisser un commentaire

