Images de Kpélébémé

12 Juin

P1030382

J’ai réalisé que les albums de photos en format solide, ça me manque. Ici, souvent les gens t’invitent à regarder des multitudes de photos d’eux-mêmes debout devant la caméra. Ils sont la plus part du temps figés, les bras inertes et ne sourient pas alors que le caméraman utilise un flash frontal. Ça m’est arrivé à Kpélébémé en buvant de l’alcool traditionnelle à 80% (sodabi) avec l’homme le plus saoul du village. Nous rendions visite à une femme en convalescence tout en buvant son alcool (que j’ai ensuite payé). Je ne connaissais pas cette jeune femme, mais j’ai pourtant vu toutes les photos qu’elle possédait.

Ma photo typique à l’africaine, malheureusement, n’est pas très réussie puisque je me suis enfargé dans un seau d’eau dans le noir avant de la prendre. Je ne suis donc pas très chic avec mon pantalon mouillé. Sur la photo il y a aussi ma nouvelle chemise en guise de sapes et mon nouveau vélo représentant une moto.

Vous pouvez cliquer sur la photo du bas pour accéder à la galerie d’images de Kpélébémé, le jolie village du dernier article.

papillons

Normalement, mes articles sont sur un événement facebook géré par mon frère, mais il est en pause facebookienne. Je vous encourage donc à les afficher sur votre mur, vous pouvez aussi les imprimer et vous faire un petit album plastifié. Ce qui serait incongru.

Une Réponse to “Images de Kpélébémé”

  1. Patrice 13 juin 2013 à 16 h 38 min #

    Allo
    Guillaume heureux de pouvoir te suivre dans tes aventures !

Laisser un commentaire

