Images de Lomé

26 Mai

La ville de Lomé est une ville très charmante, je vais apprendre à la connaître au fil des 7 mois  à venir.

Pour les curieux ma gigantesque demeure c’est celle qui est à gauche sur la photo panoramique.

Elle est rose et verte avec une terrasse digne de ce nom sur le toit. C’est presque gênant.

Cliqué sur un des mannequins ci-dessous pour accéder à la galerie de photos de Lomé.

J’ai réalisé qu’il y avait 3 grains de sables coincés dans l’objectif de la caméra de Carrefour et qu’ils ne s’en était pas rendu compte avant de me la remettre.

J’ai donc dû photoshoper toutes les images pour dissimuler cette immonde catastrophe.

Je crois qu’ils voulaient me donner un défi en tant que conseiller en communication.

(ici je devrais mettre un bonhomme sourire, mais je ne fais pas ça et en plus ce serait du sarcasme)

mannequin

Laisser un commentaire

