Think inside the box

3 Mai

Une performance que j’ai présenté au happening artistique de la relève à la Pulperie de Chicoutimi,  4e édition. Je vous remercie de diffuser ce projet puisque j’aimerais que plusieurs personnes le voient.

Cette performance  est inspiré de Kim Jong Un et de la Corée du Nord.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photo : Amélie Coudurier et Laurie Girard

Aussi je voulais vous faire savoir que je serai en entrevue Samedi prochain à radio-Canada Saguenay à l’émission La fin de semaine est à 7 heures entre 9 et 10 am.

Vous allez pouvoir m’écouter en direct sur le site de Radio-canada (édition Saguenay) ou directement à la radio pour les gens de la région.

Et n’oubliez pas mon mandat au Togo, je quitte le pays le 14 mai.

2 Réponses to “Think inside the box”

  1. machine blocs de béton 13 septembre 2014 à 5 h 02 min #

    mes amitiés de la Turquie

  2. HAIDARA 9 mai 2013 à 14 h 05 min #

    c est extraordinaire c’est beau joli et je vous demande de fournir plus d’effotr et plus de courage le monde a besoin des homme comme vous merci!.

Laisser un commentaire

