vidéo: moi chez diop coiffure

24 Fév

Diop Coiffure est un des entrepreneurs soutenus par le projet PQDI, je suis allé le filmer et j’en ai profité pour me faire raser la barbe.

J’espère que ça va un peu satisfaire tous les gens qui sont plus capables de vivre une relation à distance avec moi, notamment ma blonde.

Courage mon amour, j’arrive bientôt, de retour au Québec le 5 mars.

4 Réponses to “vidéo: moi chez diop coiffure”

  1. Audrey 24 février 2012 à 21 h 50 min #

    tu aurais du garder la moustache

  2. jessika 24 février 2012 à 21 h 48 min #

    hahahaha guillaume toute qu un video passinnant ben contente de tavoir vu te faire raser 😛 heyy je pense que ya une croyance sur les jumeau la bas ou cest juste au burkina ???? a bientot je reviens a mtl le 7 .. et je serais errante pour la journee du jeudi et la journee du vendredi etkk laisse moi savoir !!!

  3. Guillaume Internoscia 24 février 2012 à 15 h 05 min #

    Cool je savais pas que tu lisais mon blog.
    Es-tu encore en ville?

  4. michel 24 février 2012 à 14 h 43 min #

    il va etre beau quand il va arriver a montreal 🙂

Laisser un commentaire

