Sur la roche (Farakan) partie 4/6

6 Fév

Salut à tous. Voici la suite du film que j’ai fait à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso.

J’ai fait ce truc avec plusieurs personnes du quartier mais je tiens à remercier spécialement Baki, Lasso, Tanti et le Baron.

J’espère que ça va être plus populaire  que le dernier article sur le coupé-décalé, il y même la vendeuse de beignet qui est dans la scène…

Aujourd’hui l’air est vraiment saturé en poussière ici, on dirait du brouillard sauf que ça fait faire de l’asthme. Ouch! Prochainement vous allez entendre parler de ma tourterelle…

Une Réponse to “Sur la roche (Farakan) partie 4/6”

  1. Louis-David 7 février 2012 à 7 h 42 min #

    C’est super tiguidoo

Laisser un commentaire

