Photos du pays Dogon

9 Jan

Bonjour voici plus de photos du pays Dogon, vous pouvez y accéder en cliquant sur la photo que voici:

3 Réponses to “Photos du pays Dogon”

  1. Touré 12 janvier 2012 à 10 h 15 min #

    Bjour,INTERNOSCIA
    tu sais! j’apprécie beaucoup ce que tu fais.
    D’ailleurs des milieux de personnes aiment voyager.
    Mais la plupart des gens passe leurs temps a faire autres choses.

    C’est vrai que les gens voyages tout les jours et c’ est toujours bien de voyager car le voyage est une école à part qui nous permette de découvrir le monde et ses cultures différentes.Le voyage m’a permis de comprendre beaucoup de choses dans la vie et sur la vie.

    Je ne veux pas faire un long discours mais je voudrai tout simplement dire que tout monde sache que <> merci!!!!!!!

  2. Guillaume Internoscia 9 janvier 2012 à 11 h 39 min #

    C’est vrai que je me fais à la nourriture; je mange n’importe quoi et je bois l’eau du robinet, mais en même temps je suis tellement tanné de manger du riz deux fois par jour ou du pain baguette avec des frites dedans. Même le spaghetti avec haricot qui me motivait au début, me tanne un peu. J’avoue que c’est la première fois que je viens en Afrique et que ce n’est pas la saison des mangues. Les deux dernières fois j’avais été chanceux à ce niveau. Je mange des arachides à la place, c’est pas la même chose…

  3. Gisèle et Jean-Louis Favreau 9 janvier 2012 à 11 h 27 min #

    Bonjour Guillaume,
    Nous voyons que tu découvres beaucoup de nouvautées et tu sembles bien appréciées,
    la nouriture ne semble pas être un problême pour toi tu t’y fais facilement.
    Continue ce merveilleux voyage tout en étant très prudent et on continuera d’être avec toi
    en lisant les péripéties de de tes aventures.
    Ici il neige pratiquement tous les jours mais un petit peu à la fois et la température n’est
    pas trop froide.
    Bye
    Jean-Louis et Gisèle

Laisser un commentaire

