Attraper le code de Higgs

23 Déc

Bonjour, voici le titre de ma dernière création. C’est une animation after effect. Vous pouvez me donner des commentaires sur le blog, ça me divertira de vous lire.

La qualité est pas super malade sur vimeo, mais que voulez-vous c’est la vie.

Aussi, vous seriez bien gentil de le diffuser sur votre mur si ça vous plaît, parce que moi je n’ai pas de facebook, j’aime mieux utiliser celui des autres.

3 Réponses to “Attraper le code de Higgs”

  1. Dom 5 janvier 2012 à 11 h 42 min #

    Wow!! Pas mal vieux! Ça symbolise la création en partie? J’aime l’aspect géométrie sacrée!

  2. Samuel Pépin 4 janvier 2012 à 19 h 33 min #

    Hé Guillaume, c’est super comme vidéo :D. J’ai beaucoup les effet surtout la boule qui contient deux autres boules et qui fini par exploser. Continuer a nous montrer des vidéo j’aime beaucoup ça. Prends soin de toi. XX

  3. jessika 26 décembre 2011 à 3 h 25 min #

    je me suis incrit sur vimeo pour aimer ton video pis la sa marche pas ! etk je trouve sa ben itneressant, jai nu peu chercher le lien avec lafrique quand meme .. mais c cool les effets !!! xxxxx continue

Laisser un commentaire

