street art bamakois 2

16 Déc

Salut les voyeurs, suite au succès retentissant de l’article street art bamakois,  j’ai décidé de continuer cette série. En plus je me sens toujours mal de prendre les personnes en photo (sauf pour mon travail), donc je photographie les murs. Ça me permet d’avoir un autre regard sur le monde qui m’entoure, au lieu de faire:  » Ah! Regarde, une femme qui balait la rue en pleins milieux du trafic avec un bébé qui pleure dans le dos, je vais la prendre en photo. » Je  la regarde seulement en me disant que c’est vraiment un métier horrible et que c’est dangereux pour son bébé à cause de la poussière et des voitures. En inde je m’étais fait voler ma caméra, mon passeport et pleins de trucs et je me remontais le moral en me disant que maintenant j’étais comme les indiens et que si je voyais une scène bizarre comme un déménagement d’un coffre par une fenêtre, un coffre suspendu par une corde au milieu des fils électriques et bien je regardais la scène seulement, comme les indiens. Ça c’était une longue phrase.

Des graffitis ça insulte personne quand tu les prends en photo donc c’est bien. Aussi, je me fais de la publicité vu que c’est quand même mon blog, en vous disant que la semaine prochaine je vais publier une animation que j’ai fait avec mon ordinateur et non une animation devant des gens comme sur l’empowerment féminin par exemple. Non, c’est un truc surtout artistique que j’ai confectionné avec patience dans mes temps libres et j’en ai beaucoup des temps libres. African style (masculin).

3 Réponses to “street art bamakois 2”

  1. NotManhattan 6 janvier 2012 à 14 h 55 min #

    Awesome!

  2. Guillaume Internoscia 18 décembre 2011 à 9 h 24 min #

    merci mec moi aussi je pense à toi, le temps est parfois long et ennuyant ici, je m’ennuie vraiment en fait. J’ai besoin de montagne et de vert, mais aussi de ce genre de commentaire. Merci, j’ai hâte de te voir au retour, envois moi un émail un jour. xx

  3. etnomuzami 18 décembre 2011 à 6 h 41 min #

    Malade, génial, j’adore te lire Merk, t’es vraiment doué! Je te suis tout le temps même si je ne t’écris pas souvent! Tu me manques mon ami!

Laisser un commentaire

