En avant vers Baguineda

4 Déc

Enfin je sens que les choses avancent. La semaine prochaine je quitte pour la commune de Baguineda pour une semaine, je vais en profiter pour visiter une trentaine d’entrepreneurs du projet PQDI (Programe québécois de développement international) qui sont soutenus par AJA-Mali. Je vais continuer à remplir mes fiches de présentations et en profiter pour filmer en vue de faire un montage vidéo.

Je suis content parce que je vois le temps filer et j’aimerais bien pouvoir terminer mon mandat, c’est quand même pour ça que je suis ici, c’est ben le fun un  blog mais je suis pas venu ici pour ça. Quoi que c’est de l’éducation au développement tout de même.

Je suis content de quitter le bruit, la pollution et la poussière aussi (surtout la poussière, tout mes trucs sont rendus orange). C’est toujours bien de se ressourcer. Donc à mon retour je vais publier un article sur Baguineda d’ici là vous pouvez toujours aller voir mes galeries d’images en cliquant sur les photos en bas, ou en relisant mes articles parce que vous êtes trop en manque de divertissement venant de ma part. Il y a plusieurs images qui sont dans les articles mais  qui ne sont pas dans les galeries, c’est  un bonus de lecteur.

kambé, kofé

Galerie Bamako

Galerie Baguineda

Laisser un commentaire

