Street Art Bamakois

28 Nov

J’ai décidé de réunir la catégorie affiches peintes à la main et les graffitis que je voyais dans les rues. Les graffitis sont en fait souvent des noms de grins (voir article le grin) ou de clans et non des gangs de rue ou de crews. Dans ma jeunesse j’adorais faire des graffitis, mais j’ai arrêté avec mes 18 ans parce que je trouvais que ce n’était pas une assez bonne raison pour avoir un dossier. Faire des graffitis ce n’est pas facile et ça prend beaucoup de pratique, les gens qui font des graffitis n’ont pas tous du talent on dirait, mais ça me fait rire et je trouve que ça décore les murs d’une certaine façon.  Dans cette galerie vous allez voir qu’il y en a pour tous les goûts, du fan de G-Unit à celui de Ipoostar (??) ou mr. michelin. Biker boys semble être le tagger le plus prolifique de Bamako, il y en a partout, c’est comme le Castro d’ici. Si vous voulez voir d’autres photos de mon environnement dans l’onglet photo de se blog, j’en rajoute souvent pour Bamako et cette semaine je repars à Baguinéda, Inch Allah. Il y a aussi une catégorie photo pour les articles avec des photos comme celui que vous êtes en train de lire. Il y a même une oeuvre qu’on dirait que c’est banksy qui l’a faite.

Laisser un commentaire

