Bamako nocturne

18 Nov

Voici des images de Bamako la nuit. J’habites un peu loin du centre donc les rues ne sont pas éclairées dans mon quartier de Kalabancoro, c’est pour ça que je  ne peux prendre que les grandes rues et intersections. J’ai aussi le problème que si je traîne trop pour aller prendre des photos la nuit je vais rater le dernier Sotrama et je vais devoir prendre le taxi. C’est un début, d’autres viendront.

Une Réponse to “Bamako nocturne”

  1. echwaluphotography 5 janvier 2012 à 7 h 06 min #

    Beautiful pictures of Bamako. My take is three and five. Awesome work. Thanks for visiting my blog too.

Laisser un commentaire

