NE KA SO, ma nouvelle vidéo d’art

2 Nov

Bonjour tout le monde.  Donc voilà j’ai fait une nouvelle vidéo d’art que j’ai mis en ligne sur mon compte vimeo et ça a été très compliqué à cause de la connexion internet. je vous encourage à aller la visionner.   Le titre c’est Ne ka so (Je mets des majuscules parce qu’il y a des lettres en Bamanan qui n’existe pas en français et c’est plus fidèle ainsi, on dit né ka so en fait.) Le titre ça signifie ma maison en Bamanan.  Aussi je vous encourage à la publier sur facebook parce que je me suis déconnecté de facebook pour plusieurs raisons.  Je tiens à m’excuser à mes lecteurs, j’ai réalisé que mon blog était bourré de fautes niaiseuses. Je dois avouer que des fois j’écris les articles avec des claviers français contre lesquels je dois me battre et en plus j’ai une limite de temps, à l’avenir je vais faire plus attention.  Il y a quelques articles qui vont venir parce que tenez-vous bien, la Tabaski c’est la semaine prochaine. Vous allez donc savoir ce qu’est la Tabaski pour ceux et celles qui ne le savent pas. Tout ce que je peux dire pour l’instant c’est que mon ami couturier sénégalais  est à bout il a  des maux de têtes à force de travailler et on attends le son des tapeurs de bazin constamment. Sans compter les moutons qui sont encore omniprésent, pour l’instant.  Plus d’explications à venir…

Si vous avez des suggestions d’articles où des questions sur la vie malienne n’hésitez pas, je suis sur place.

Laisser un commentaire

