Projection vidéo à l’eau

26 Sep

Une soirée inoubliable

Et oui, désolé pour tous les gens qui se sont présentés à la soirée de projection samedi dernier. Je ne pouvais pas imaginer que la personne de la casa obscura ne vienne pas ouvrir la porte. J’aurais aimé pouvoir vous montrer mon film tourné au Burkina Faso lors de ma dernière fois en Afrique de l’Ouest. À l’époque j’étais parti avec le CFCI, mais ce film est un projet personnel fait en partenariat avec les amis de mon quartier à Bobo-dioulasso. Le quartier s’appelle Farakan, de là le titre du film.

C’est aussi décevant dans le sens que c’était une occasion de faire une campagne de financement pour financer mon prochain projet au Mali avec le Carrefour Canadien International. Je dois ramasser 1000 $, évidemment vous êtes invités à m’encourager  et encourager carrefour par le fait même à l’adresse que voici:

http://cci.akaraisin.com/pledge/Participant/Home.aspx?Lang=fr-CA&seid=2478&mid=9&pid=656422

ou dans le bas de ma page.

De toutes façons je vais mettre ce film en ligne sur ma page vimeo ou sur youtube:

http://vimeo.com/user8282105

Et plusieurs autres à venir.

En tout cas c’était le fun d’aller boire une bière après.

Laisser un commentaire

