N be taa Mali la

21 Sep

Je pars pour le Mali le 3 octobre 2011 avec Carrefour en tant que conseiller en communication et production vidéo en partenariat avec l’AJA-Mali. Un des objectifs de mon mandat est de créer un feuilleton sur un jeune entrepreneur malien. J’organise une projection vidéo pour subventionner mon projet, les infos sont sur l’affiche.

4 Réponses to “N be taa Mali la”

  1. Monique 3 octobre 2011 à 15 h 48 min #

    Kan mbé Mali mogow fow !

  2. Guillaume Internoscia 25 septembre 2011 à 12 h 58 min #

    En tout cas on fait ça à l’Africaine ça a l’air… Hier la personne qui ouvre la porte à la Casa Obscura n’est jamais venu. Donc j’étais là avec les invités qui attendaient dans la rue et la porte est restée fermée. La projection a été annullée, c’est poche, mais au moins ça m’a permis de voir des gens que je n’avais pas vu depuis un petit moment et on est allé boire une bière. Vous pouvez toujours allé me financer sur ma page carrefouriste dans le bas de la page, puisque ma campagne de financement n’a pas réellement eu lieu.

  3. Guillaume Internoscia 23 septembre 2011 à 14 h 24 min #

    Je commence à être nerveux.

  4. Carole 23 septembre 2011 à 10 h 42 min #

    Bonjour
    Je serai de la projection. J’ai très hâte.

Laisser un commentaire

